D'un point de vue Palmares, on ne peut que s'incliner...
seb
Posté le: Ven 05 Mai 15:34
----------
pour moi c manchester united
15 championnats
1 supercoupe d'europe
2C1
11 coupes d'angleterre
2 coupes de la ligue anglaise
un public formidable des joueurs d'exceptions ( beckham, roy keane, cantona, best, ) et en ce moment le futur meilleur attaquant du monde rooney!
lensoisdu62
Posté le: Ven 05 Mai 16:00
----------
moi arsenal
MissCarew69
Posté le: Ven 05 Mai 20:26
----------
real de madrid je suis dacoord !!!
jm
Posté le: Dim 21 Mai 19:50
----------
Point de vue palmares le Real Madrid est le meilleur
Actuellement je pense que c est le barca le meilleur avec des joueur tels que Ronnie(meilleur joueur 2005) Eto o(2eme meilleur joueur 2005)Messi(meileur jeune 2005) etc...vraiment impréssionnant
rizlaine
Posté le: Mar 23 Mai 7:01
----------
Pour moi c'est Liverpool we'll never walk alone .....
Belzebub
Posté le: Mar 23 Mai 16:39
----------
jm a dit :
Point de vue palmares le Real Madrid est le meilleur
Actuellement je pense que c est le barca le meilleur avec des joueur tels que Ronnie(meilleur joueur 2005) Eto o(2eme meilleur joueur 2005)Messi(meileur jeune 2005) etc...vraiment impréssionnant
Je n'ai rien a rajouter je suis exactement de cette avis !!
portugaiz69
Posté le: Mar 23 Mai 19:41
----------
L'olympique Lyonnais
MissCarew69
Posté le: Mar 23 Mai 19:43
----------
n'abuson rien je sui fan aussi de L OL mais ya dautre clubs meilleurs faut accepter la réalité mais humainement parlant c'est l OL c surr lol rien qu"a voir l ambiance quand ils gagnent c'est impréssionant
portugaiz69
Posté le: Mar 23 Mai 20:26
----------
C'est sur sa a rien a voir quand L'olympique lyonnais marque un but et qu'ont est au Stade Gerland ou quand ont est devant sa petite télévision...l'ambiance n'est pas la même et personne pourra me contredir
yogimido
Posté le: Mar 23 Mai 20:34
----------
portugaiz69 a dit :
C'est sur sa a rien a voir quand L'olympique lyonnais marque un but et qu'ont est au Stade Gerland ou quand ont est devant sa petite télévision...l'ambiance n'est pas la même et personne pourra me contredir
C'est surtout pas le meme qu'au Velodrome... _________________
portugaiz69
Posté le: Mar 23 Mai 21:10
----------
Moué velodrome....je Préfère Gerland :snakeman:
rizlaine
Posté le: Mer 24 Mai 9:42
----------
portugaiz69 a dit :
L'olympique Lyonnais
Ben oui Lyon le meilleur club au monde t'as pas abusé du champomy toi l'objectivité tu connaîs pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Page 1 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum