Pour moi, et à jamais, ça sera Marcel Desailly... Indétronable.
ah bon ca ne m'a jamais saute aux yeux ou alors je ne m'en souvient plus sinon un qui est pas mal non plus c'est michel platini dans une interview sur le site de la fifa il disait qu'il etait meilleur que maradonna dans la premiere partie des annés 80
Manager
Posté le: Lun 10 Mar 16:08
----------
tofgay a dit :
Tout est dit dans la question, à vos réponses :
Perso, je vote HENRY....
Cissé a un trés grand orgueil ... et cela a pour conséquence qu'il se voit un peu trop fort, un peu trop beau. _________________
dans le genre "je suis pas d'la merde" Anelka est tres bon aussi
En même temps, il c'est un peu calmé non ? C'est mon sentiment en tout cas. Mais les attaquants ont souvent cette forte tête et cette assurance / arrogance parfois agacante : trezeguet, cissé, Henry, Anelka, Benzema... ils sont tous a des degrés divers un peu "grosse tête"... Pour certain c'est plus proche du melon, et pour d'autres, de la grosse poire. _________________
En même temps, il c'est un peu calmé non ? C'est mon sentiment en tout cas. Mais les attaquants ont souvent cette forte tête et cette assurance / arrogance parfois agacante : trezeguet, cissé, Henry, Anelka, Benzema... ils sont tous a des degrés divers un peu "grosse tête"... Pour certain c'est plus proche du melon, et pour d'autres, de la grosse poire.
C'est l'omnibulation du but, être celui qui marque le plus de but, être celui qui fera gagner son équipe ... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum