Actualité football et forum foot

Actualité du football -> Joueurs de football ->  

Recherche historique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Changer de forum:  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A..ton..etoile

Babyfoot

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 10 Déc 19:33 Répondre en citant   
----------
Salut tout l'monde!

Je suis nouveau sur le forum. J'habite à Moscou, mais je suis bien français et supporter du RC Lens, sympathisant Red Star et PSG.

J'adore me remémorer le foot dans le passé. Mais j'arrive pas souvent à trouver ce que je cherche sur internet.

Par exemple, j'ai envie de savoir quelle était la composition de l'OL lors de la saison 1993-1994, ou 1990-1991, peu importe, je n'arrive pas à trouver sur internet. Envie de savoir quel était l'effectif du Mans UC en 95-96, pas possible de trouver ( je mets des dates et des équipes au pif, mais en fait j'aimerais avoir accès à tous les clubs ).

Alors, comment faire pour me procurer LE site qui saura me donner l'effectif de chaque équipe, D1 et si possible même D2, d'aujourd'hui jusque loin dans le passé !

Des idées ?
La perfection serait même avec des photos officielles mais bon, je vais pas demander l'impossible !

Vous voyez à peu près mon délire ? Genre " tiens Franck Dumas! Il était à Caen lui fin 80's début 90's ! Et qui jouait à Caen en 89 avec lui? d'ailleurs j'aimerais bien voir leurs tronches à l'époque ! "
Pariez sans risque sur la Ligue 1 !
Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
maxfiresnake4449

International

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 10 Déc 19:55 Répondre en citant   
----------
pour le MUC dans les années 90 il y avait Van Kets ^^
Sinon le reste je ne sais pas je connais un peu les joueurs depuis 1998, pas avant Wink

Sorcier-Lo

Administrateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 10 Déc 20:32 Répondre en citant   
----------
Le mieux est de visiter chaque forum officiel des clubs...

Par exemple pour l'OL, tu peux aller ici

Et j'imagine que sur les autres forums des clubs de L1, tu trouveras aussi ton bohneur.

Je viens de voir que tu es sympatisant du Red Star.... Je travaille à mon boulot avec un entraineur des jeunes pendant 20 ans au red Star... l'histoire du red est passionnante et faite de passionnés...

Pensez à pronostiquer la Ligue 1 ici sur Footballistique
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Football Actualité du football -> Joueurs de football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Changer de forum: