| Babyfoot | ||
|
footinf
J’ écris un livre sur l’INF / Clairefontaine
Si vous avez été élève à Clairefontaine pendant 2 ou 3 ans et n’avez pas réussi dans le football professionnel , votre témoignage m’intéresse merci de me contacter footinf@yahoo.fr cordialement Claire |
|
| haut bas | ||
|
|
||
| BossSS | ||
artus
![]() Inscrit le : 05 Nov 2006 Messages: 1273 |
je sens le livre tres gai |
|
| haut bas | ||
| MissForum | ||
|
MissCarew69
footinf a dit : J’ écris un livre sur l’INF / Clairefontaine
Si vous avez été élève à Clairefontaine pendant 2 ou 3 ans et n’avez pas réussi dans le football professionnel , votre témoignage m’intéresse merci de me contacter footinf@yahoo.fr cordialement Claire PAS BESOIN DE CREER LE TOPIC EN 20FOIS UNE FOIS SUFFIT ON A COMPRIS MERCI |
|
| haut bas | ||
| Modérateur | ||
|
Guile01
Inscrit le : 17 Mai 2006 Messages: 2354 Localisation : Lyonnais de sang et par ferveur |
MissCarew69 a dit : PAS BESOIN DE CREER LE TOPIC EN 20FOIS UNE FOIS SUFFIT ON A COMPRIS MERCI OULAAAHHH !!! Miss Carew je te sens agressive !!! Détends toi...... |
|
| haut bas | ||
| Babyfoot | ||
|
footinf
CE N'est qu'une partie des témoignages ,le livre n'est pas basé sur ceux qui n'ont pas réussi ! |
|
| haut bas | ||
| MissForum | ||
|
MissCarew69
Guile01 a dit : OULAAAHHH !!! Miss Carew je te sens agressive !!! Détends toi...... ![]() nan mais sa ma soulé d'en supprimé un milliard , je crois qu'un topic suffit on a compris le but de sa demarche,lol |
|
| haut bas | ||
| MissForum | ||
|
MissCarew69
artus a dit : je sens le livre tres gai
Trés gai....c'est quoi ce commentaire la qui sers a rien alala tu m'a tué la |
|
| aller en haut | ||
| Répondre au Sujet | Réponse rapide | |
|
|