footequitable.com pour le retour à un football juste et équitable
Enfin surtout pour une Ligue1 sans l'OL
Citation:
Supporters de clubs différents ou simples (télé)spectateurs désabusés par un football en mal d’éthique et de concurrence,
Surtout en mal de concurrence face à l'OL Citation:
ce site est né de notre volonté de dépasser nos clivages géographiques et sportifs pour agir enfin en faveur d’un retour à un football équitable, tant dans le championnat de France que dans les coupes nationales
.
ohlala que c'est gentil.. un site pour le bien de l'humanité et sans pub en plus.. je propose qu'on y retourne dans deux mois
il sera couvert ca je vous le garantis
Citation:
Nous dénonçons un ensemble de faits avérés (règlements de compétitions arbitraires, sanctions administratives à deux vitesses, conflits d'intérêts, approches illicites de joueurs, indulgences arbitrales…) dont la fréquence ne permet plus de les considérer encore comme de simples coïncidences.
Ben oui c'est facile de dire ca en fait il nomme pas Jean Michel mais c'est lui qui est directement montré du doigt
Citation:
Quand rien n’est mis en œuvre (ou si peu) pour préserver l‘équité sportive des compétitions, et qu’on sacrifie les dix-sept lois du football au profit de celle du Marché, nous espérons que le site -www.footequitable.com comme la lettre ouverte à la Ligue de Football Professionnel sauront incarner l’expression publique du rejet grandissant de ce football là.
y a anguille sous roche le gars nous fait croire qu'il prends un .com comme ca juste pour défendre le foot pauvre conte le footbusiness Quand on demande à msn qui lui fait des liens on voit que les lyonnais sont très rare.. sauf celui ci mais il se moque plus qu'autre chose..
Je mets un trait car il est hors de question que je lui fasse un lien
-http://www.footequitable.com _________________
La plupart de c'est mec réve des grands championnat tel que l' espagnol et l'angleterre...mais a les lire la ligue 1 devrait être un championnat de paysans avec aucune équipe capable de passer les Huitièmes de finale d'une LDC ...
Je commence a croire que la France restera toujours un championnat de perdant...les star en France n'existent pas elle sont toute a l'étranger..un joueurs de ligue1 ne peut être une star même si certains de nos joueurs sont bien meilleurs que des joueurs qui font parler d'eux et que beaucoup en France considères comme des stars.
Bref avec tout sa je me dis une fois de plus qu'un ligue fermés serait la meilleur solutions seul les plus riches et les meilleurs club pourrait s'affronter et comme sa tout le monde serait content l'OL et l'OM ne ferait plus partie de la ligue 1 et ont laisserais Le mans Nancy et Toulouse crée le suspens en ligue 1
Ah oui et sa gueule sur le foot Bizness quel tocard c'est mec et après sa trouve la ligue 1 bidons et sa rêve de Liga et de Premiership
tonio059
Posté le: Ven 12 Jan 18:29
----------
ba moi elle me plait cet ligue1 et le jour ou lyon redeviendra au meme niveau que les autres elle me plaira mieu encore
manque juste quelques but par journée de chanpionnat
c'est vrai qu'on doit s'ennuyer a la longue quand on est lyonnais!! ba oui quoi c'est toujours la meme histoire qui se répète:intouchable en chanpionnat mais pas de demi final européen!! si c'est pareil cet saison demandez a JMA de jouer de ces long bras pour etre reversé en uefa l'année prochaine,la le niveau est un peu plus faible donc plus de chance d'arriver en final _________________
Jean-Luc
Posté le: Ven 12 Jan 18:32
----------
tonio059 a dit :
ba moi elle me plait cet ligue1 et le jour ou lyon redeviendra au meme niveau que les autres elle me plaira mieu encore
manque juste quelques but par journée de chanpionnat
c'est vrai qu'on doit s'ennuyer a la longue quand on est lyonnais!! ba oui quoi c'est toujours la meme histoire qui se répète:intouchable en chanpionnat mais pas de demi final européen!! si c'est pareil cet saison demandez a JMA de jouer de ces long bras pour etre reversé en uefa,la le niveau est un peu plus faible donc plus de chance d'arriver en final
Mouais en tout cas Lyon a plus de chance d'arriver en finales que Lille ..et il ne faut jamais dire jamais
Je m'ennuie pas en ligue 1 au contraire... tu me diras c'est normale je suis Lyonnais..mais je suis tout les clubs et chaque week end je vois de très beau but mais ont et en France donc c'est nul
Et je préfère jouer un quart de finale d'une LDC plutôt que de jouer et de gagner une coupe UEFA qui n'a plus aucune valeurs.....seul la LDC fait rêver et apporte de la notoriété.
Mais vient on détourne pas le sujet
tonio059
Posté le: Ven 12 Jan 18:42
----------
Jean-Luc a dit :
Mouais en tout cas Lyon a plus de chance d'arriver en finales que Lille ..et il ne faut jamais dire jamais
Je m'ennuie pas en ligue 1 au contraire... tu me diras c'est normale je suis Lyonnais..mais je suis tout les clubs et chaque week end je vois de très beau but mais ont et en France donc c'est nul
pour lille l'objectif européen est déja atteind on a empauché 600M€ pour avoir passer se tour,c'est énorme pour nous(10ème budget de ligue1 je rappel),on va bien trouver un joueur a acheter pour le meme prix et le revendre 5million un peu comme moussilou,après qu'il joue bien ou pas c'est plus nos affaire
au plus il y a d'argent en jeu ou plus le foot est sale alors moi rien a foudre des vedette et grosse équipe!!
le seul foot buisness que j'aime est en angleterre car malgrès tous les étrangers et star leur football reste le meme,et les spectateur ont une bonne vision des choses ce qui limite les joueurs de trop s'enflamer je pense _________________
Belzebub
Posté le: Ven 12 Jan 18:44
----------
tonio059 a dit :
pour lille l'objectif européen est déja atteind on a empauché 600M€ pour avoir passer se tour,c'est énorme pour nous(10ème budget de ligue1 je rappel),on va bien trouver un joueur a acheter pour le meme prix et le revendre 5million un peu comme moussilou,après qu'il joue bien ou pas c'est plus nos affaire
au plus il y a d'argent en jeu ou plus le foot est sale alors moi rien a foudre des vedette et grosse équipe!!
le seul foot buisness que j'aime est en angleterre car malgrès tous les étrangers et star leur football reste le meme,et les spectateur ont une bonne vision des choses ce qui limite les joueurs de trop s'enflamer je pense
600M d'euro ?
tonio059
Posté le: Ven 12 Jan 18:46
----------
Belzebub a dit :
600M d'euro ?
pas million mais six cent mille
bon pour lyon c'est pas énorme car c'est environ 2mois de salaire a juni ,non??? _________________
Belzebub
Posté le: Ven 12 Jan 18:48
----------
tonio059 a dit :
pas million mais six cent mille
bon pour lyon c'est pas énorme car c'est environ 2mois de salaire a juni ,non???
Il me semblait j'ai eu une frayeur d'un coup ^^
Jean-Luc
Posté le: Ven 12 Jan 18:48
----------
tonio059 a dit :
le seul foot buisness que j'aime est en angleterre car malgrès tous les étrangers et star leur football reste le meme,et les spectateur ont une bonne vision des choses ce qui limite les joueurs de trop s'enflamer je pense
Quel belle objectif
Et stop maintenant ont déborde du sujet principale..et Tonio si tu me parle encore de Lille sur ce sujet je te colle un cartons rouge :finga:
admin
Posté le: Sam 13 Jan 3:28
----------
arf c'est le fignt club je savais bien où ca menerais ce genre de topic _________________
Sorcier-Lo
Posté le: Dim 14 Jan 17:54
----------
A propos de ce site bidon, savez-vous qu'il a en fait été créer par des supporters... Stéphanois ! Et uniquement par eux. Pour s'en rendre compte, il suffit d'aller sur le forum officiel des Verts.... _________________
A propos de ce site bidon, savez-vous qu'il a en fait été créer par des supporters... Stéphanois ! Et uniquement par eux. Pour s'en rendre compte, il suffit d'aller sur le forum officiel des Verts....
vraiment minable .....mais bon on les pardonnent ce sont des stéphanois
tonio059
Posté le: Lun 15 Jan 18:31
----------
Jean-Luc a dit :
Quel belle objectif
Et stop maintenant ont déborde du sujet principale..et Tonio si tu me parle encore de Lille sur ce sujet je te colle un cartons rouge :finga:
ba wé,qu'est ce que tu veux on joue pas dans la meme cour et j'en suis ravis,j'ai pas envi de nous voir coté en bourse
mais moi un carton et je porte plynthe pour abus de pouvoir _________________
Sorcier-Lo
Posté le: Lun 15 Jan 18:39
----------
tonio059 a dit :
ba wé,qu'est ce que tu veux on joue pas dans la meme cour et j'en suis ravis,j'ai pas envi de nous voir coté en bourse
mais moi un carton et je porte plynthe pour abus de pouvoir
"plynthe" ? C'est volontaire ou....
Sinon rien ne dit qu'un jour Lille ne soit pas côté en bourse... Les frères Seydoux ont des conceptions du foot assez proches.... _________________
A propos de ce site bidon, savez-vous qu'il a en fait été créer par des supporters... Stéphanois ! Et uniquement par eux. Pour s'en rendre compte, il suffit d'aller sur le forum officiel des Verts....
j’ai une anecdote perso sur vos amis stéphanois! c’est un ami, qui bossait avec un supporter de Verts qui me l’a raconté, hilare!
Figurez-vous que, les jours qui ont précédé les derby allé, à Gerland donc, à une période de la saison ou Lyon a mis tous le monde d’accord, certains joueurs de Saint Etienne, se sont chiés dessus! au sens propre du terme, si j’ose m’exprimer ainsi! la tension & l’enjeu ont provoqué, dans la Loire, une turista générale...
Vert devant, marron derrière!
ça sort de la bouche d’un fanatique stéphanois, incompréhensible d’ailleurs, perso j’aurais gardé cette info surréaliste pour moi! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum