le trophée le moins prestigieux du football Européen sera connu le 17 décembre prochain, qui pour succéder a Bernard Mendy ?
Barthez le sauveur du FCNA ?
Johan Micoud le joueur prodigue ?
Bonaventure Kalou l'attaquant du PSG ?... attaquant ?
Eric Cubilier le défenseur Nantais et Metzin (beau parcours) ?
Stéphane Dalmat le capricieux ?
Gerard ? (un Monégasque invisible)
Damien Grégorini, le rival de Stojkovic ?
Mohamed Kallon dont je préfere ne pas parler ?
Daniel Moreira l'éternel "bon ptit attaquant de L1" ?
Matt Moussilou qui gagnera peut etre un trophée ?
Sammy Traoré le roc parisien (pour sa mobilité) ?
Voila, en tout cas, parmis ces prétendants on est sûr de retrouver le digne successeur de Llacer, Fiorese, Pedretti et Mendy, réponse le 17 !
quel dilemme :lol allez une de plus pour barthez fin de carriere extraordinaire _________________
ping14
Posté le: Mar 20 Nov 9:51
----------
J'ai voté Kalou: pour son passage extraordinaire au PSG et sa longévité au RC Lens en début de saison... _________________
Sorcier-Lo
Posté le: Mar 20 Nov 9:56
----------
Kalou sans hésiter....
Au PSG il parle beaucoup dans la presse.... Mais oublie qu'il est un footballeur....
Guy Roux le veut à Lens... Il l'a....Nouvelle déception, il n'est pas à son niveau...
Guy Roux s'en va....
Kalou aussi part aux Emirats.... _________________
Dernière édition par Sorcier-Lo le Mar 20 Nov 10:27; édité 1 fois
SoChAuX-25
Posté le: Mar 20 Nov 10:12
----------
moi je vote barthez !!
(Pour Dalmat c pour sa saison à bordeaux) _________________
kevin
Posté le: Mar 20 Nov 11:57
----------
moi j'ai vote pour kalou j'ai pas envie de voter pour barthez car meme si il a pas ete terrible avec nantes on ne peut oublier ce qu'il fut c'est quand meme l'un des meilleur gardien de tous les temps :cry:
artus
Posté le: Mar 20 Nov 16:52
----------
kevin a dit :
moi j'ai vote pour kalou j'ai pas envie de voter pour barthez car meme si il a pas ete terrible avec nantes on ne peut oublier ce qu'il fut c'est quand meme l'un des meilleur gardien de tous les temps :cry:
Un des meilleur de tout les temps, je suis d'accord, mais c'est aussi ca l'esprit ballon de plomb, récompenser meme ceux qui ont connu la gloire
pratt
Posté le: Mar 20 Nov 18:48
----------
en tout cas, il y a un joueur qui se détache du lot d après les votes. _________________
tonio059
Posté le: Mar 20 Nov 18:58
----------
j'ai voté moussilou,moin médiatisé que les autres mais ils méritent sont bonnet d'âne!!
quand a barthez se fut peut etre un bon gardien mais sans cerveau!! je le déteste se bonhomme! _________________
unknow59
Posté le: Mar 20 Nov 20:24
----------
j'ai mis barthez pour ne pas avoir su s'arreter quand il fallait!
yogimido
Posté le: Mer 21 Nov 0:37
----------
Je vote Coupet... Il est pas dans la liste? _________________
sylvain
Posté le: Mer 21 Nov 9:06
----------
Moi j'ai voté "le divin chauve"
seb
Posté le: Mer 21 Nov 12:50
----------
Cubilier a la parcours idéal pour remporter ce trophée, il a toujours fait des bons clubs mais ... au moment ou ces clubs là était à la dérive !
Non je le trouve parfait pour ce role là
8plus2om
Posté le: Mer 21 Nov 14:32
----------
J'ai voté pour Barthez le vilain canard capricieux qui est arrivé chez les Canaris et dont l'aventure a fait coin coin
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum