Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Posté le: Lun 13 Aoû 21:34
----------
D'après un sondage réalisé par le très sérieux Times, Cristiano Ronaldo est le joueur le plus détesté d'Angleterre...
Et en L1?? quel est le joueur qui vous donne des boutons, vous fait faire des cauchemards, pour qui vous faite des prières pour qu'il ne rejoigne pas votre équipe préférée...
Bref, quel est pour vous le joueur que vous aimez le moins (on va le dire comme ca pour ménager les égos de chacune de nos Stars...)...
Donnez votre avis...ca ne regarde que vous...mais moi, ca m'interresse!!!
perso...je vote cyril Rool...(casser des rotules,des tibias...moi il me casse les...bip...(censuré)) _________________
Pariez sans risque sur la Ligue 1 ! Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
Posté le: Lun 13 Aoû 21:50
----------
Rothen.? _________________
kinetoofoot
kinetoofoot
Posté le: Mar 14 Aoû 9:20
----------
COUPET
Posté le: Mar 14 Aoû 10:51
----------
moi je vote fred sans réfléchir _________________
Posté le: Mar 14 Aoû 12:01
----------
Jérome Rothen... _________________
Posté le: Mar 14 Aoû 12:18
----------
gignac pour cette année
Posté le: Mar 14 Aoû 12:50
----------
Coupet _________________
Posté le: Mar 14 Aoû 15:07
----------
cissé
kinetoofoot
Posté le: Mar 14 Aoû 15:15
----------
heu...les gars...vous avez le droit d'étoffer un peu votre réponse si vous voulez..
j'espèrais que chacun irait de son petit commentaire perso expliquant son choix...
pour l'instant ca reste assez sobre,je trouve...vous avez peur de la censure???
lachez vous un peu...non??
moi,perso rool j'adhère à 200%! j'ai toujours adoré les footballeurs polyvalents..et lui il atteint la perfection:
tantot, footballeur (faut bien quand même!)
tantot, rugbyman (reconnaissez qu'il aime le maillot surtout celui des autres!)
tantot, karateka (vas y fait péter ton tacle au niveau de la jugulaire!)
....bref un bon gros athlète de haut niveau!!!
rool pour toute ta carrière: _________________
Posté le: Mar 14 Aoû 16:36
----------
Personne a dit Grosso ? non parce que un champ.... du M... , argh non j arrive pas décidément :p
Je rigole, ceci étant je voterai pour ma part pour Cissé, Djibril , :finga: D'abord parce qu'il est marseillais (on se refait pas ), ensuite et surtout (quand même :p) à cause d'une de ses interviews qui montre bien le personnage....interview ou il affirme : " l'argent que je gagne , je le merite , apres tout ce que j'ai souffert...." . Quel C... , il s'apercoit qu il dit ca , alors que dans le stade ou il joue , il y a des gusses qui paient pour venir le voir et qui touchent peut etre le Rémi, peut être même pas d'ailleurs... Et lui, avec son émission télé pourrie sur le Tuning , il se la raconte et il dit continuellement des aneries. Tout comme ses tatouages de petite starlette qui se la raconte rebelle, pfff , c est vulgaire et affligeant... En bundesliga, les tatouages sont INTERDITS dans de nombreux clubs , justement pour eviter que les gars se la racontent, on en pense ce qu on veux, mais les marseillais peuvent etre contents, le Bayern Munich leur achetera pas Cissé au Mercato .
Autant j'ai du respect pour les adversaires, autant lui, il abuse grave. et je dis pas ca a cause du pied de M.Yepes, c'etait un fait de jeu, ca a été débattu et je reviens pas la dessus, y a pas de raisons, c'est juste que humainement, ce gars là , c est juste une bouse... Ah si, il est bon a sortir en boite de nuit aussi..... pour son salaire c est sur qu il peut se permettre , mais vu ses performances , je m'interroge. il vendange quand même vachement si je compare ne serait ce quà M.Niang ou a d'anciens BC ravanelli etc ...
Ca c'etait sur le plan humain, sur le plan footballistique, je voterai Rool également, c est le genre de joueur qu on appelait "la faucheuse" à l'époque. Faut voir le nombre de cartons qu il recolte, si on rajoute ceux qu il devrait prendre, ca devient faramineux...Nice mérite mieux même s'il peut être précieux de par son expérience (débuts en 94 en L1), mais ce genre de joueur n'a plus lieu d'être sur les pelouses de nos jours...C'est un joueur d'un autre temps, tout comme ses tacles assassins sortis du fond des ages _________________
kinetoofoot
Posté le: Mar 14 Aoû 16:47
----------
voila!! ca s'est ce que j'appelle développer ses idées!
on peut ne pas etre d'accord avec les opinions des autres, mais quand on a toutes les données on peut débattre intelligement!
pour les autres... expliquez nous vos choix? coupet, rothen, cissé.... _________________
Posté le: Mar 14 Aoû 16:53
----------
pour cissé il a tout dit
Sorcier-Lo
Posté le: Mar 14 Aoû 17:00
----------
welv a dit :
Personne a dit Grosso ? non parce que un champ.... du M... , argh non j arrive pas décidément :p
Je rigole, ceci étant je voterai pour ma part pour
Cissé, Djibril , :finga: D'abord parce qu'il est marseillais (on se refait pas
), ensuite et surtout (quand même :p) à cause d'une de ses interviews qui montre bien le personnage....interview ou il affirme : " l'argent que je gagne , je le merite , apres tout ce que j'ai souffert...." . Quel C... , il s'apercoit qu il dit ca , alors que dans le stade ou il joue , il y a des gusses qui paient pour venir le voir et qui touchent peut etre le Rémi, peut être même pas d'ailleurs... Et lui, avec son émission télé pourrie sur le Tuning , il se la raconte et il dit continuellement des aneries. Tout comme ses tatouages de petite starlette qui se la raconte rebelle, pfff , c est vulgaire et affligeant... En bundesliga, les tatouages sont INTERDITS dans de nombreux clubs , justement pour eviter que les gars se la racontent, on en pense ce qu on veux, mais les marseillais peuvent etre contents, le Bayern Munich leur achetera pas Cissé au Mercato
.
Autant j'ai du respect pour les adversaires, autant lui, il abuse grave. et je dis pas ca a cause du pied de M.Yepes, c'etait un fait de jeu, ca a été débattu et je reviens pas la dessus, y a pas de raisons, c'est juste que humainement, ce gars là , c est juste une bouse... Ah si, il est bon a sortir en boite de nuit aussi..... pour son salaire c est sur qu il peut se permettre , mais vu ses performances , je m'interroge. il vendange quand même vachement si je compare ne serait ce quà M.Niang ou a d'anciens BC ravanelli etc ...
Ca c'etait sur le plan humain, sur le plan footballistique, je voterai
Rool également, c est le genre de joueur qu on appelait "la faucheuse" à l'époque. Faut voir le nombre de cartons qu il recolte, si on rajoute ceux qu il devrait prendre, ca devient faramineux...Nice mérite mieux même s'il peut être précieux de par son expérience (débuts en 94 en L1), mais ce genre de joueur n'a plus lieu d'être sur les pelouses de nos jours...C'est un joueur d'un autre temps, tout comme ses tacles assassins sortis du fond des ages
Que de points communs entre nous... Je voterais comme toi.... Number one : Djibril Cissé ! Je ne vais pas faire une redite vu que tu as déjà tout dit.... Néanmoins concernant ces tatouages, dont je me moque pas mal en général, là je dois dire que ça me choque. Sur l'un des mollets il a bien, comme tu le dis, un énorme tatouage de starlettes.... Car son tatouage est un dessin "artistique" avec écrit en gros, trônant au milieu "Cissé"... Je n'ai jamais rien vu d'aussi ridicule que se faire tatouer son nom de famille sur soi.... Le comble du narcissisme.... Sur l'autre mollet, il doit bien y avoir de la place pour tatouer la règle du hors jeu....
Footballistiquement j'hésite entre Rool et Jurietti que je déteste, surtout le second. ET il a beau être Lyonnais son état d'esprit, son jeu, son caractère sur le terrain sont excécrables... Pas pour rien que lors de son arrivée en EDF il y avait eu comme un "froid" au sein du groupe français... _________________ Les liens streaming de Footballistique !