M'intéressant depuis peu au foot de haut niveau, je cherche un club à supporter . En fait, j'hésite entre le PSG et le RC LENS, pouvez vous m'aider à faire le bon choix ?
Merci d'avance (ceci est un topic sérieux)
M'intéressant depuis peu au foot de haut niveau, je cherche un club à supporter . En fait, j'hésite entre le PSG et le RC LENS, pouvez vous m'aider à faire le bon choix ?
Ben tu supporte l'équipe que tu aprécie le mieux et que tu trouve avec le plus beau football a ton gout on peux pas te choisir un club nous lol _________________
Guile01
Posté le: Lun 19 Fév 14:52
----------
En général les vrais supporters encouragent leur club de coeur, pas celui qu'on leur dicte.............c'est toi qui doit faire ton propre choix.......pour moi, c'est un topic sans intérêt........... _________________
MissCarew69
----------
Pedron06 a dit :
Entre le PSG et le RC Lens??? alors la ne supportant aucun de ces deux clubs je vois vraiment pas , cela dit on a un supporter lensois dans le forum et quelques Parisiens qui pourrons te convaincre je pense
kev31
----------
Pedron06 a dit :
M
'intéressant depuis peu au foot de haut niveau, je cherche un club à supporter . En fait, j'hésite entre le PSG et le RC LENS, pouvez vous m'aider à faire le bon choix ?
Moi en tant que marseillais je te conseille de prendre LENS !!!
Ayant une belle équipe cette année, les Lensois sont actuellement 2eme du championnat et tu risques fort logiquement de plus vibré avec les lensois que avec les Parisiens !!!!
Désolé pour les parisiens _________________
Pedron06
Posté le: Lun 19 Fév 14:55
----------
Guile01 a dit :
En général les vrais supporters encouragent leur club de coeur, pas celui qu'on leur dicte.............c'est toi qui doit faire ton propre choix.......pour moi, c'est un topic sans intérêt...........
Tu as raison, mais je n'arrive pas à me décider, à choisir, c'est pour cela que je fais appel à vous
Belzebub
Posté le: Lun 19 Fév 14:55
----------
Hé bien tout d'abord bienvenu
Le choix c'est ton coeur qui va le faire regarde des matchs de toute les équipes éssay d'aller a deux trois matchs (A lens, a Paris, a Marseillen, A lyon, a sainté plus précisément ce sont des ambiances exceptionnel Meme si c'est difficile de faire tout ces villes ^^)
Voila regarde des match les joueurs le public tout ça va te conduire a supporter un club que tu aime
yogimido
Posté le: Lun 19 Fév 15:00
----------
Aucun des deux...et mets toi au ping pong...
Plus serieusement devenir supporter ne peut être un choix rationel... On ne choisie pas de supporter... Ton equipe doit te faire vibrer, donc par définition les choses se font naturellement... Si tu devais être supporter de Lens ou du PSG tu le serais deja...
Si je dois te donner un conseil c'est de rester simple amateur de foot (comme il y en a des miliers) et t'interesser a peu a tout le monde s'en être supporter de personne... _________________
Pedron06
Posté le: Lun 19 Fév 15:18
----------
Désolé, je ne suis pas plus avancé, je vais visionner des matchs et je me déciderai dans les semaines à venir
yogimido
Posté le: Lun 19 Fév 15:22
----------
Pedron06 a dit :
Désolé, je ne suis pas plus avancé, je vais visionner des matchs et je me déciderai dans les semaines à venir
J'ai quand même du mal a saisir ta démarche...
Tu vas visionner des matchs? Tu choisie pas un appart, mais un club a supporter...
Les questions sont :
est-ce que le PSG te fait rever?
est-ce que Lens te fais rever?
Posté le: Lun 19 Fév 15:22
----------
Pedron06 a dit :
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution tu paux aimer les 2 clubs tu sais
Pedron06
Posté le: Lun 19 Fév 15:31
----------
Au niveau de l'effectif, je préfère les joueurs parisiens avec notamment Gallardo, Pauleta et Rodriguez, mais Lens est mieux classé, sachant que d'une saison à l'autre tout peut changer, peut-être que la saison prochaine, Lens sera 15ème et le PSG 2ème, alors......
C'est vrai qu'au niveau ambiance, je pense qu'au Parc il y a plus de bruit qu'à Bollaert, n'est ce pas ?
MissCarew69
Posté le: Lun 19 Fév 15:35
----------
Pedron06 a dit :
Au niveau de l'effectif, je préfère les joueurs parisiens avec notamment Gallardo, Pauleta et Rodriguez, mais Lens est mieux classé, sachant que d'une saison à l'autre tout peut changer, peut-être que la saison prochaine, Lens sera 15ème et le PSG 2ème, alors......
C'est vrai qu'au niveau ambiance, je pense qu'au Parc il y a plus de bruit qu'à Bollaert, n'est ce pas ?
Tu peux pas aimé un club parcequ'il est bien classé ...enfin comme dis Yogi lequel te fais le plus rever, que quand ils jouent tu vibre avec eu qu'ils gagnent ou non , si tu choisis une equipe par rapport aux resultats sportif tu va vite te lasser...Bien que je ne supporte pas l'oL depui trés trés longtemps ce n'est pas les resultats qui m'on amené a les supporters mais l'ambiance de l'equipe , je ne connaissait rien au foot et donc je pouvais pas deviner qu'ils étaient forts.Donc la réel question je pense est quelle equipe t'attire vraiment outre les resultats et tout sa...
jah the lord
Posté le: Lun 19 Fév 15:44
----------
Comme certains l'ont deja dis, ce topic créé par un vrai chieur footix ne sert vraiment a rien !!! _________________
Asnl
Posté le: Lun 19 Fév 15:51
----------
jah the lord a dit :
Comme certains l'ont deja dis, ce topic créé par un vrai chieur footix ne sert vraiment a rien !!!
Au contraire, s'il veut savoir ce qu'est réellement la passion pour un club, on doit lui dire ce que l'on ressent pour qu'il puisse savoir quelle équipe il préfére.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum