Actualité football et forum foot

Ligue 1 -> Forum OM ->  

Quand Monsieur Tapie cartonne Aulas

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Changer de forum:  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yogimido

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 17:04 Répondre en citant   
----------
www.omnet.fr

Bernard Tapie n'a pas sa langue dans sa poche ! Quand quelquechose le dérange, il pique ! Sa victime ? Jean-Michel Aulas. Tapie dit tout haut ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas. Dans un interview au magazine Lyon Mag, "Nanard" se lâche contre le dirigeant lyonnais.

Lyon Mag : Quel est votre problème avec Aulas ?

Bernard Tapie : "Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l'Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois."

Mais avouez que c'est de bonne guerre !

B.T. : "Non, quand on est au sommet comme l'OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j'étais président de Marseille, on n'a jamais contacté de joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d'Aulas et j'ai donc décidé d'intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c'est Aulas."

Un exemple précis ?

B.T. : "Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d'être truqué. Mais personne n'a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l'OL et la Sécurité Sociale. Mais aussi que l'OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu'il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas le pompes de l'OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu'il veut. C'est un chef de gang ! Car maintenant c'est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?"

Vous n'éxagérez pas un peu ?

B.T. "Non, Aulas a une double casquette puisqu'il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu'à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j'avais pris la précaution qu'aucun membre de l'OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue."

Au fond, vous êtes jaloux d'Aulas !

B.T. : "Pas du tout, c'est justement parce que je l'aime bien que je me permet de dire ça. J'ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l'OL depuis 20 ans. Mais aujourd'hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m'occuper de son cas. Car personne n'a les couilles (sic) de s'en occuper."

Qu'est ce que vous allez faire ?

B.T. "Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n'a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m'en chargerai. Dès la rentrée,je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron de football français. Car aujourd'hui, il fait ce qu'il veut, il se permet même d'attaquer la FIFA pour la blessure d'Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer."

Dernière édition par yogimido le Sam 08 Juil 17:11; édité 1 fois
Pariez sans risque sur la Ligue 1 !
Votre premier pari est remboursé si vous le perdez !
yogimido

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 17:05 Répondre en citant   
----------
Diable1 Diable1 Tapie c'est autre chose que les planqués de la Fede... Mon Dieu a parlé... Esteban_chileno
admin

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 17:18 Répondre en citant   
----------
Un procès.. Sad ca s'appel de la difamation...

J'espere pour Lyon Mag, qui a la facheuse habitude de raconter des conneries, que c'est vrai car ca va aller très très loin cette affaire..
Sad
allez Nanard bordel! reviens!! on t'attend tous

auré

International

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 17:18 Répondre en citant   
----------
yogimido a dit :
Diable1 Diable1 Tapie c'est autre chose que les planqués de la Fede... Mon Dieu a parlé... Esteban_chileno

il n y est pas aller de main morte didons!!!

Jean-Luc

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 17:28 Répondre en citant   
----------
Tapie c'est le meilleur exemple pour parler d'Aulas. Ya winkles
Jean-Luc

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 17:34 Répondre en citant   
----------
Ca me fait bien rire quand je l'entend parler du match contre Metz lol comme si Aulas avait besoin de payer un match contre une équipe qui termine dérnier du championnat Ya winkles
seb

Modérateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 17:39 Répondre en citant   
----------
Jean-Luc a dit :
Ca me fait bien rire quand je l'entend parler du match contre Metz lol comme si Aulas avait besoin de payer un match contre une équipe qui termine dérnier du championnat Ya winkles

il faut bien qu'il toruve des exemples.. il en a si peut...
rizlaine

Ballon d'Or

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 20:32 Répondre en citant   
----------
Jean-Luc a dit :
Tapie c'est le meilleur exemple pour parler d'Aulas. Ya winkles

Tapie Aulas même combat Ya winkles la différence c'est qu'Aulas est bien plus intelligent Rolling Eyes
welv

International

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 21:10 Répondre en citant   
----------
Pas d accord avec toi, JL, ca peux se passer, l actualité footballistique actuelle (italie par exemple, achats d arbitres il y a qques mois en allemagne...Etc... ) nous le démontre..... Y a pas de petits matchs visiblement.....

De plus, a une epoque on a mis gros sur le dos de l OM pour une simple histoire de match OM - VA, (sans que rien n ait trop été prouvé, si j me souviens bien.....)....Du coup j comprends que cet exemple agace le père Tapie. (je connais pas bien le dossier, faut m excuser , j suis parisien moi :p )

En tous les cas, c est peut etre le feuilleton des prochains mois; c est clair lol

PS : j adore sa facon de parler, toujours aussi décapant le nanard pirat

nadine

Babyfoot

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 22:04 Répondre en citant   
----------
le revoilà le MONSIEUR, Rock ya

alors faite ce que je dis, mais ne faite pas ce que je fais.

il est vraiment mal placé pour donner des leçons.

L('O.L. géne vraiment
Jean-Luc

Légende

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 22:09 Répondre en citant   
----------
welv a dit :
Pas d accord avec toi, JL, ca peux se passer, l actualité footballistique actuelle (italie par exemple, achats d arbitres il y a qques mois en allemagne...Etc... ) nous le démontre..... Y a pas de petits matchs visiblement.....

De plus, a une epoque on a mis gros sur le dos de l OM pour une simple histoire de match OM - VA, (sans que rien n ait trop été prouvé, si j me souviens bien.....)....Du coup j comprends que cet exemple agace le père Tapie. (je connais pas bien le dossier, faut m excuser , j suis parisien moi :p )

En tous les cas, c est peut etre le feuilleton des prochains mois; c est clair lol

PS : j adore sa facon de parler, toujours aussi décapant le nanard pirat

Je veut pas refaire l'affaire VA-OM mais cela avait était prouver a l'inverse de cette histoire a 2 euros du match contre metz.
Lasher

Modérateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 10 Juil 7:58 Répondre en citant   
----------
Eh beh,il c'est lâché le Tapie là.

Faut voir ce que va répondre Aulas maintenant,si il daigne répondre.

J'aimerais tellement que Tapie reprenne l'OM pour rebosster tout le foot français,ça serait vraiment cool.
Guile01

Modérateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 10 Juil 9:30 Répondre en citant   
----------
yogimido a dit :
www.omnet.fr

Bernard Tapie n'a pas sa langue dans sa poche ! Quand quelquechose le dérange, il pique ! Sa victime ? Jean-Michel Aulas. Tapie dit tout haut ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas. Dans un interview au magazine Lyon Mag, "Nanard" se lâche contre le dirigeant lyonnais.

Bernard Tapie : "Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l'Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois."

B.T. : "Non, quand on est au sommet comme l'OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j'étais président de Marseille, on n'a jamais contacté de joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d'Aulas et j'ai donc décidé d'intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c'est Aulas."

Un exemple précis ?

B.T. : "Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d'être truqué. Mais personne n'a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l'OL et la Sécurité Sociale. Mais aussi que l'OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu'il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas le pompes de l'OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu'il veut. C'est un chef de gang ! Car maintenant c'est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?"

B.T. "Non, Aulas a une double casquette puisqu'il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu'à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j'avais pris la précaution qu'aucun membre de l'OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue."

B.T. : "Pas du tout, c'est justement parce que je l'aime bien que je me permet de dire ça. J'ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l'OL depuis 20 ans. Mais aujourd'hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m'occuper de son cas. Car personne n'a les couilles (sic) de s'en occuper."

B.T. "Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n'a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m'en chargerai. Dès la rentrée,je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron de football français. Car aujourd'hui, il fait ce qu'il veut, il se permet même d'attaquer la FIFA pour la blessure d'Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer."

Vous auriez pu choisir mieux comme interview....Bernard TAPIE... qui se permet de donner des leçons aux autres...j'aurai tout vu, tout entendu... Velo10 Velo10 Velo10

On sent dans ses propos un sentiment de rancoeur sur la réussite d'un club qui n'est pour le moment pas polluer par la magouille.....vous allez me dire difficile pour lui de l'accepter puisque lui n'y est pas arriver sans......

Il dit que Aulas commence à le faire gerber mais JMA pourrait en dire autant sur la manière dont il a monté son équipe au sommet il y a des années quand il était encore dans la course.....

Maintenant concernant RIBERY il a la mémoire courte avec la grosse tête qu'il a.......Aulas a la main mise sur ribéry depuis l'ouverture du mercato....Pape Diouf avait tenté une approche sur CLerc en lui fasaint un pré-contrat sur la prochaine saison en février dernier.... c'est qui le plus vicelard, Nanard ???

Qd a dire que Aulas a la grosse tête c'est l'hôpital qui se moque de la charité......

J'espère que aulas ne dédaignera pas répondre à ces critiques....on n'a pas de tant à perdre avec des personnes qui veulent racheter leur image en essayant de créer de l'audimat....

Allez Rambo des bacs à sable - Zorro de la basse cour !! AU REVOIR !!
Tinymonster Tinymonster Tinymonster Tinymonster

Dernière édition par Guile01 le Lun 10 Juil 20:16; édité 1 fois
Lasher

Modérateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 10 Juil 10:21 Répondre en citant   
----------
Guile01 a dit :
yogimido a dit :
www.omnet.fr

Un exemple précis ?

Vous auriez pu choisir mieux comme interview....Bernard TAPIE... qui se permet de donner des leçons aux autres...j'aurai tout vu, tout entendu... Velo10 Velo10 Velo10

On sent dans ses propos un sentiment de rancoeur sur la réussite d'un club qui n'est pour le moment pas polluer par la magouille.....vous allez me dire difficile pour lui de l'accepter puisque lui n'y est pas arriver sans......

Il dit que Aulas commence à le faire gerber mais JMA pourrait en dire autant sur la manière dont il a monté son équipe au sommet il y a des années quand il était encore dans la course.....

Maintenant concernant RIBERY il a la mémoire courte avec la grosse tête qu'il a.......Aulas a la main mise sur ribéry depuis l'ouverture du mercato....Pape Diouf avait tenté une approche sur CLerc en lui fasaint un pré-contrat sur la prochaine saison.... c'est qui le plus vicelard, Nanard ???

Qd a dire que Aulas a la grosse tête c'est l'hôpital qui se moque de la charité......

J'espère que aulas ne dédaignera pas répondre à ces critiques....on n'a pas de tant à perdre avec des personnes qui veulent racheter leur image en essayant de créer de l'audimat....

Allez Rambo des bacs à sable - Zorro de la basse cour !! AU REVOIR !!
Tinymonster Tinymonster Tinymonster Tinymonster

Le truc c'est que Tapie peut l'ouvrir puisqu'il a gagné une LdC,ça m'étonnes pas qu'il se lâche lol
Guile01

Modérateur

Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 10 Juil 10:33 Répondre en citant   
----------
[/quote] Le truc c'est que Tapie peut l'ouvrir puisqu'il a gagné une LdC,ça m'étonnes pas qu'il se lâche lol [/quote]

Oui mais en dépit duquel il a été jugé escroc de première....donc ds son cas il vaut mieux qu'il la mette en veilleuse sur la façon de gérer le business d'un club...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Football Ligue 1 -> Forum OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Changer de forum: